Cette validation a eu lieu samedi après le match très rythmé qu’il a livré contre Mercure du Mbam, le représentant du Centre. C’est AwahMukala Tanwie qui a inscrit le seul but de la partie, à la 34e minuteur penalty.
Mais Mercure a dû batailler ferme pour garder le score. La barre transversale a sauvé son gardien à une reprise. C’est surtout le gardien de but Frankiline Ngeh qui a maintenu son équipe en vie, s’opposant à plusieurs tirs à courte distance. A des moments, cela ressemblait à un thriller sauvage où le gardien jouait le héros. Et il a réussi à tenir le for jusqu’à la fin du match.
Moh David, le Président de Foncha Street FC a exprimé sa gratitude envers tous ceux qui ont accompagné l’équipe à atteindre cette excellence : « Nous sommes tellement heureux aujourd’hui pour cette victoire ! Nous ne pouvons que remercier Dieu, car il nous a accompagné tout au long de ce tournoi. Nous remercions les supporteurs qui nous ont accompagnés ainsi que l’administration du Nord-Ouest : ils ont toujours été avec nous et aujourd’hui, nous sommes heureux que nous nous soyons qualifiés pour le championnat Elite Two. "
Vos commentaires
Suivre les commentaires :
|
