Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Actualités
  • Interpoules 2019 : la joie du staff de Foncha Street après la (...)

Interpoules 2019 : la joie du staff de Foncha Street après la qualification

Foncha Street FC de Bamenda évoluera la saison prochaine dans le monde professionnel, en Ligue 2. Ainsi en a décidé le classement de la poule C de la compétition après tous les matchs entre les clubs participants. Ce samedi, ce fut donc une journée euphorique pour le staff et les joueurs après la validation de leur six points découlant de leurs deux victoires.

Le 2 septembre 2019
commentaires

Cette validation a eu lieu samedi après le match très rythmé qu’il a livré contre Mercure du Mbam, le représentant du Centre. C’est AwahMukala Tanwie qui a inscrit le seul but de la partie, à la 34e minuteur penalty.

Mais Mercure a dû batailler ferme pour garder le score. La barre transversale a sauvé son gardien à une reprise. C’est surtout le gardien de but Frankiline Ngeh qui a maintenu son équipe en vie, s’opposant à plusieurs tirs à courte distance. A des moments, cela ressemblait à un thriller sauvage où le gardien jouait le héros. Et il a réussi à tenir le for jusqu’à la fin du match.

Moh David, le Président de Foncha Street FC a exprimé sa gratitude envers tous ceux qui ont accompagné l’équipe à atteindre cette excellence : « Nous sommes tellement heureux aujourd’hui pour cette victoire ! Nous ne pouvons que remercier Dieu, car il nous a accompagné tout au long de ce tournoi. Nous remercions les supporteurs qui nous ont accompagnés ainsi que l’administration du Nord-Ouest : ils ont toujours été avec nous et aujourd’hui, nous sommes heureux que nous nous soyons qualifiés pour le championnat Elite Two. "


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches