Interrogé par Sky Sport sur la performance réalisée par André Onana mardi en Ligue des champions contre le FC Barcelone (1-0), l’ancien entraîneur du Milan AC Fabio Capello a encensé le gardien camerounais de l’Inter.
Titularisé par la troisième fois consécutive en Ligue des champions mardi, André Onana a réalisé un match intéressant avec l’Inter Milan. Auteur de quelques arrêts décisifs, le gardien camerounais a réalisé un clean sheet, et contribué au succès des Nerazzurri face au FC Barcelone (1-0).
Pour son troisième match de la saison sous le maillot de l’Inter Milan, le troisième en Ligue des champions, André Onana a marqué de bons points. Sa performance n’est en effet pas passée inaperçue. Interrogé par Sky Sport, l’ancien entraîneur du Milan AC Fabio Capello a encensé le gardien camerounais.
« Le meilleur ? Je dis André Onana. Il a fait deux arrêts importants mais surtout il a assuré la sécurité de tous les joueurs. Une sécurité qui a peut-être été perdue après la dernière prestation de Samir Handanovic. André Onana était très bon », a confié le technicien italien.