Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Actualités
  • Infrastructures : Mouelle Kombi était dans la région de l’Ouest

Infrastructures : Mouelle Kombi était dans la région de l’Ouest

Malgré le décalage ou le glissement de la Coupe d’Afrique des Nations que le Cameroun devait organiser en 2019 pour 2021, les travaux se poursuivent avec sérénité sur l’ensemble du territoire national. Dans la région de l’Ouest, les autorités s’affairent à maintenir la pression sur les entrepreneurs en charge des constructions pour les tenir au faîte des différents échéanciers. Pour l’instant, ça semble fonctionner.

Le 9 février 2019
commentaires

Ce jeudi, lors d’une descente annoncée auparavant, le ministre des Sports et de l’Education Physique, Narcisse Mouelle Kombi, a effectué une visite de travail dans la région de l’Ouest. Il a touché du doigt et a évalué l’état des infrastructures sportives destinées à la CAN2021 qui se jouera au Cameroun.‬

Après avoir annoncé son satisfecit après avoir vu les installations de Mbouda, Bandjoun, et de Bafoussam, ainsi que les parkings et voies d’accès.

<span class="caps">JPEG</span> - 77.1 ko
<span class="caps">JPEG</span> - 70.2 ko
<span class="caps">JPEG</span> - 76.1 ko

REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches