Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Actualités
  • Infrastructures de la CAN : aucun délai n’a été respecté (vidéo)

Infrastructures de la CAN : aucun délai n’a été respecté (vidéo)

Paul Biya, le Président du Cameroun depuis 37 ans, avait pris l’engagement ferme et non équivoque que « le Cameroun sera prêt le jour dit ». Après le glissement de date de l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations de 2019 à 2021, ses porte-paroles ont répété à de multiples reprises, que la date de livraison allait néanmoins être tenue, question de prouver à Ahmad Ahmad et à son équipe qu’ils ont eu tort de vouloir punir le Cameroun pour des raisons de vengeances.

Le 2 avril 2019
commentaires

Mais voilà. Aucune des infrastructures routières ou sportives n’est véritablement prêt. Si, comme c’Est le cas encore du stade de Japoma, les pourcentages d’exécution des travaux sont gonflés, la réalité est toute autre ailleurs.

À Garoua, on peut même s’inquiéter de la qualité et la stabilité des infrastructures d’au moins un des entrepreneurs qui n’avaient pratiquement pas de compétences dans la gestion des travaux de cette envergure.

Le reportage de nos confrères de Equinox TV.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 3 avril à 10:04, par predator drone En réponse à : Infrastructures de la CAN : aucun délai n’a été respecté (vidéo)

    l’après BIYA c’est un homme en tenue qui doit prendre le relais je répète finit les costard cravate long crayon qui sert juste a pouiller se pays, tous ses VAMPIRE et BABOUIN aux CUL ROUGE qui ont prété serment devant le chef d’etat et par derrière ils pillent et vole j’ai encore les image du fils de l’ancien ministre de la défense a DUBAI et autre alors que, les CAMER galère(souffre) je me dit que c’est trop vaut mieux l’embéral après BIYA !L’ armée garante de ce beaux pays bénit de DIEU devra prendre les commande de ce pays pour garder sa pseudo souveraineté !! il est grand temps de tous nettoyer. pour le bien des frontière et autre je le redis L’ARMEE camerounaise devra prendre très rapidement ! le relais il ya des vrai cerveau dans cette armée parmi( les Généraux) intellectuellement et stratégiquement, capable de résisté a tout chantage venant de l’extérieur des frontière et bien gérer le quotidien des camerounais dans un pays unis sécurisé !! voila le maréchal ssissi l’impératrice qui s’en sort en égypte il ne fait pas de magie !(miracle) !vive l’Afrique et vive le CAMEROUN et sont ARMEE !

    Répondre à ce message

  • Le 3 avril à 04:04, par MBOCK En réponse à : Infrastructures de la CAN : aucun délai n’a été respecté (vidéo)

    Où sont ces grandes guelles ? Tous des charlatans , des menteurs et des voleurs. Le grand complice c’est ce pépé qui a décidé d’aller avec le Cameroun aux enfers. Avec ça le Camerounais ne doit pas parler. Quelle honte la grande surprise arrive ; le Comore...

    Répondre à ce message

  • Le 2 avril à 18:21, par small lion En réponse à : Infrastructures de la CAN : aucun délai n’a été respecté (vidéo)

    Nest pas president 37ans qui veux mais qui peut !! Vous avez meme la chance que les stades seront livres un jour malgre les retards et les surfacturations. Sil empochait tout largent sans rien faire vous alliez faire quoi ??

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches