Idrissou Mohammadou ne décolère pas. L’ancien attaquant des Lions Indomptables du Cameroun est sorti de sa réserve dans une vidéo de 2’38 secondes pour dénoncer l’attitude d’André Onana. Pour la Coupe d’Afrique des nations ( CAN 2023), Rigobert Song et ses poulains ont effectué un stage de plus d’une semaine à Jeddah, en Arabie Saoudite. L’effectif du Manager-sélectionneur n’était pas au complet. Des 27 joueurs attendus, seul André Onana manquait encore à l’appel.
En effet, le gardien camerounais compte rejoindre le reste du groupe après son match du 14 janvier 2024 face à Tottenham. C’est dans le cadre de la 21e journée de la Premier League. Un choix qui irrite plusieurs Lions Indomptable parmi lesquels Idrissou Mohammadou. L’ancien sociétaire de FSV Frankfurt milite d’ailleurs pour la mise à l’écart de l’un des meilleurs gardiens camerounais en activité. Selon lui, André Onana a montré qu’il n’est pas intéressé par la sélection.
On dit quand c’est trop c’est laid et quand c’est laid on abandonne. André Onana a montré qu’il n’est pas intéressé par l’équipe nationale. En 2017 il refuse la convocation. On est allé remporter la Coupe d’Afrique des nations. Il quitte la Coupe du monde en plein tournoi. Pour la CAN 2023 on lui envoie une convocation. Mais, il reste en club jusqu’à la veille du match. C’est quel signe ça. Il a montré qu’il n’est pas intéressé par l’équipe nationale. Il n’a pas sa place à l’équipe nationale. Quand un joueur montre qu’il n’est plus intéressé, c’est à vous de ne plus le convoquer. Il n’a plus sa place à l’équipe nationale. On a plusieurs gardiens au Cameroun.
Idrissou Mohammadou
Le sociétaire de Manchester United a joué la carte du silence jusqu’ici. Pour le moment, l’objectif est de prendre les trois points face aux Spurs. Il sera donc absent lors de la première sortie des Lions Indomptables face à la Guinée. Il n’a pas pris part au stage encore moins à la mise en place tactique. Fabrice Ondoa est en pole position pour débuter la compétition dans les cages des Lions Indomptables. De nombreux supporters l’attendent dans la tanière.