L’équipe nationale du Cameroun pourrait voir arriver lors du prochain rassemblement de nouveaux visages. Selon nos confrères de La Tanière, l’attaquant d’Eintracht Francfort, Hugo Ekitike, est favorable quant à l’idée de défendre le vert-rouge-jaune. Avec un temps de jeu considérable en Bundesliga avec le club allemand, il veut donner une nouvelle trajectoire à sa carrière.
En effet, le jeune joueur de 21 ans n’avait pas été retenu au sein de l’équipe de France pour le regroupement de Mars. En plus, ses chances de prendre part à l’Euro avec les bleus sont minces au regard de la concurrence. Les Lions Indomptables se positionnent comme une alternative pour l’ancien sociétaire du Paris Saint Germain (PSG). Il n’avait d’ailleurs pas réussi à s’imposer au sein du club de la capitale.
En prêt à Eintracht Francfort jusqu’au 30 juin 2027, Hugo Ekitike a disputé jusqu’ici 8 matchs avec zéro but et une passe décisive. En attendant l’identité du successeur de Rigobert Song sur le banc de l’équipe nationale, le Cameroun a un rendez-vous compliqué en juin. Les Lions vont affronter le Cap-Vert le 03 juin prochain dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. Avec un flanc d’attaque en reconstruction, Ekitike peut se frayer une place dans la tanière des Lions.