L’entraîneur des Lions Indomptables reconnait que l’équipe qui a disputé la deuxième mi-temps du match amical qui a opposé son groupe au club de l’Union de Douala (3-2) ce jeudi n’a pas brillé. Il avoue aussi avoir été agréablement surpris par les performances de certains joueurs locaux.
« Je ne suis pas satisfait de certains de mes joueurs. La première équipe que nous avons alignée a été bonne, mais la deuxième non. Il n’y avait pas de collectif sur le terrain. C’est peut-être aussi normal parce qu’il y a beaucoup de nouveaux joueurs. Ce n’était pas évident de faire mieux, contre un adversaire qui a voulu nous piéger. Le résultat n’est pas important, même si je suis déçu qu’on n’ait pas pu démontrer en deuxième mi-temps, ce que nous avons fait en première mi-temps.
Parmi les joueurs locaux que nous avons récupérés, il y en a dont je suis satisfait, mais ne comptez pas sur moi pour vous donner des noms. J’ai vu de très belles choses en effet. Et l’autre chose positive que je retiens aussi, c’est le public qui est venu massivement nous voir au stade. Quand on gagne la CAN, c’est normal qu’il y ait assez d’enthousiasme. Il y avait beaucoup de monde, et c’est intéressant de sentir aussi proche de son public ».
Par Arthur Wandji