Le dimanche 21 février 2016 est une date qui restera dans la mémoire de la famille Ebosse Bojongo basée au quartier Ndogsimbi à Douala. Elle qui pleurent depuis bientôt deux ans le décès de leur fils Albert Ebosse Bojongo assassiné après un match en Algérie a reçu la visite de Hugo Broos, l’ancien entraîneur de leur fils à la Jeunesse sportive de Kabylie.
Celui qui figure parmi les dernières personnes à avoir vu le joueur camerounais de 24 ans dans ses derniers instants de vie sur terre, est venu adresser ses condoléances aux parents de cet étincelant attaquant de regrettée mémoire.
En plus de ce soutien moral, Hugo Broos qui a récemment relancé la polémique autour du décès du footballeur camerounais est venu se recueillir sur la tombe de celui qui lui a permis de passer ses plus beaux instants sur le banc de touche du club algérien. Il était accompagné de SVEN VANDENBROECK, son adjoint , et du Team Press officer de l’équipe fanion des Lions Indomptables, Jean de Paul Atangana .
Après cette visite, Hugo Broos s’est rendu au stade de la réunification de Douala pour voir les matches du championnat de ligue 1 programmé dans la métropole.
HVN