« C’était un match difficile à cause du fait qu’il y avait bcp de vent et ce n’était pas facile à jouer. Deuxièmement on jouait contre un bon adversaire, l’équipe tunisienne. Je suis content du résultat, mais je suis moins content de certaines périodes dans le match où on n’a pas atteint notre niveau normal. D’un côté c’est un peu normal parce qu’on a vécu les dernières cinq ou six semaines dans l’euphorie après avoir gagné la CAN. De nouveau avec les pieds sur terre, il est certain que notre niveau doit être meilleur les prochains matchs ou les prochaines semaines parce qu’on doit être prêts pour le mois de juin pour la coupe des confédération.
On n’a certes pas forcé, c’est parce qu’on n’a pas atteint notre niveau normal. Et c’est à cause de ça que même si on n’a marqué le but, on ne peut pas beaucoup dire beaucoup d’autre chose même si on n’a eu une ou deux autres occasions de marquer en 2e mi-temps. Mais à part ça, notre jeu était parfois très brouillon à cause je pense principalement de l’adversaire, mais certainement aussi du vent qui a joué un rôle aujourd’hui.
Ces deux matchs ont été surtout programmés pour recommencer après la période euphorique qu’on a vécue. Je dis encore une fois que les joueurs doivent revenir sur terre. Je trouve que lors de la première mi-temps, certains joueurs se sont comportés de manière un peu trop hautaine. Et on a souvent perdu les duels. Ce n’est pas le vrai Cameroun. Et c’est en ça que ces deux matchs sont très importants pour que chaque joueur sorte de nouveau, qu’il comprenne que les semaines d’euphorie sont finies et que le vrai travail recommence. »