Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Publié le 19 janvier 2022

Voir en ligne : spip.php?page=site&id_syndic=0

REAGIR

5 Messages

  • Histoire de famille : Adebayor vide son sac Le 24 mai 2015 à 11:49, par Teteh Kateh

    Ahhh vraiment !!!
    c’est dramatique tout ca et très honteux pour les Africains.

    je ne connaissais pas Cheyi Adebayor comme ca mais vraiment ce gars me devient très sympathique !
    il y en a bcp comme lui qui se font arnaquer par leur famille pour sûr mais de là à avoir un grand frère rapoux il n’ya qu’un pas.

    Que Dieu bénisse Adebayor !

    Répondre à ce message

  • Histoire de famille : Adebayor vide son sac Le 30 mai 2015 à 15:55, par Bobill

    Sheyi, Tout ce que je peux te dire en tant que aîné est que tu te méfies de la fraternité familiale africaine corruptible à tous les niveaux. Cet Article n’a pas l´écho qu´il mérite, car la majeur partie des internautes c’est arrêtée à la première page sans prêter attention à la suite.

    Tu n´es pas seul dans la trame des complots et des attentats à la mort malgré les efforts, que tu entreprends pour sortir ta famille de la misère et si tu baisses par inadvertance la garde, tu seras assassiné ou tué par sorcellerie. Le combat pour le devenir conduit beaucoup d´Africains dans les pièges illusoires de la sorcellerie. On leur miroite une pseudo grandeur ou pouvoir éphémère, qui les conduits tout droit dans des cotisations diaboliques. La conséquence de ses cotisations sont les morts curieuses et inexplicables des membres de familles et avant que l´on ne sache vraiment ce qui se passe, les vrai victimes font des dépenses incroyables d´argent. Celui qui n´assiste jamais à des deuils est celui qui tire les ficelles de la sorcellerie et même quand il es là, il fait toujours tout pour ne pas voir les corps de ses victimes. Gardes-toi pour ta protection de faire des pactes tacites, qui vont hypothéquer ton existence ou en fin de compte ta vie.

    Répondre à ce message

    • Histoire de famille : Adebayor vide son sac Le 30 mai 2015 à 16:03, par Bobill

      Je ne peux pas te donner des méthodes de combats dans les réseaux sociaux, car tes adversaires les liront et trouveront des voies et moyens pour te combattre, mais toujours est-il dit que j´ai élevé ma spiritualité pour atteindre le grade de prête exorciste sans pour autant être un ecclésiaste d´affiliation. N’oublie aucunement pas que le Togo, tout comme beaucoup de pays de l´Afrique de l’Ouest pratiquent le Vaudou, qui est connu au Cameroun et plus au Gabon sous le nom de Eboka. Ce culte tue et je crois que leur 1re préoccupation est actuellement de s´attaquer à ta carrière, à ta santé, à ta stabilité familiale, sociale et financière. Ne te surprends donc pas des revers de toutes natures que tu subis ou subiras. Pour que des victimes tombent sous forme de morts, il faut qu´il y est au moins 2 adhérents à la sorcellerie dans ta famille. Il se pourrait que en te concentrant plus sur Kola Adebayor, qui est certainement le seul adversaire dévoilé que tu aies, tu flirtes même sans le savoir avec le vrai satan de cette machination, car celui là est le perfide non dévoilé à qui tu fais même peut-être des confidences. Fais gaffe mon petit, car ces gens sont nocifs et très pernicieux et saches qu’un parent sorcier n´est plus un parent au vrai sens du mot, car il ne sert que son groupe de sorciers et pas une famille comme tu le fais.

      Répondre à ce message

      • Histoire de famille : Adebayor vide son sac Le 30 mai 2015 à 16:15, par Bobill

        Rappelles-toi aussi que la distance physique qui t´éloigne de tes adversaires n’est rien sur le plan astral. Pour tout te dire mon petit Sheyi, j’ai vu de toutes les couleurs avant de les maîtriser, mais avant cela, ils ont disposé négativement de ma vie et ce combat a duré plus de 20 ans. Malgré le fait que je vive depuis ce temps en Europe, j´ai bavé. Fais gaffe, car tu seras au milieu des demèlées les plus bizarres allant des accidents ou tu échappes par miracle à la mort, aux tracasseries les plus perfides, jusqu´à ce que l´on ait raison de toi, si tu te fies seulement aux gris-gris : « Iron past iron », et on trouve en ce domaine toujours de plus fort que soi, mais jamais de plus fort que le Créateur de tous les mondes visibles et invisibles en qui tu dois fermement croire pour la sauvegarde de ton corps, ton esprit et ta vie.

        Répondre à ce message

  • Histoire de famille : Adebayor vide son sac Le 2 février 2017 à 18:31, par fiston

    Partout ou nous sommes, on est toujours tante par le diable. Sois fort et bon courage. On n’a pastoujours besoin a demontrer aux autres qu’on est bon ou mauvais. Tout est visible.

    Répondre à ce message

La Chronique de Léon
Les Depêches