Traîné dans la boue suite à sa démission du Comité Exécutif de la Fécafoot par le clan de Samuel Eto’o Fils, le président Njalla Quan rend un hommage appuyé à son mentor.
Entré jeune dans le monde de l’administration de club suite au décès de son père, le jeune Junior a pu compter sur le soutien de certaines personnes. Parmi elles se trouve en bonne place l’ancien mentor de Samuel Eto’o, Joseph Feutcheu. Désormais en rupture de banc avec l’homme fort de Tsinga, les médias ont affublé l’homme d’affaires de divers noms d’oiseaux.
Avec cette sortie, Njalla Quan honore l’homme qui l’a soutenu lors de ses moments difficiles.
Certaines des meilleures relations que j’ai eues dans la vie ont été à travers le football. Malheureusement, les pires expériences que j’ai vécues sont aussi arrivées par le football. Cependant, le football est censé nous unir plutôt que diviser. Plusieurs personnes entrent dans nos vies, et beaucoup en sortent. Vous avez été l’un des rares à être resté authentique, non pas parce que j’ai quelque chose à vous offrir, ni que vous exigez quoi que ce soit de moi. Je suis fier de le dire après vous avoir connu personnellement depuis plus de 10 ans. Vous êtes la définition d’un vrai père, et j’apprécie votre mentorat ! merci d’être toujours là pour me soutenir dans les bons et mauvais moments.
Merci pour tout Capitaine Feutcheu !