Lucide et réaliste, le défenseur international camerounais de l’Olympique de Marseille, club de Ligue 1 de France croit aux chances des Lions Indomptables, au lendemain du tirage au sort de la phase de groupes de la CAN Gabon 2017.
Je pense que notre nation est dans un groupe assez homogène, avec trois bons adversaires à prendre très au sérieux notamment le Gabon qui a l’avantage d’être le pays organisateur et donc qui aura un chaleureux public derrière lui. Au regard de cet indice, en plus du fait que c’est une équipe qui a de bonnes individualités, je crois que c’est notre adversaire le plus sérieux dans ce groupe A. A côté du Gabon, il y a aussi le Burkina Faso qui est un habitué de la compétition.
C’est une équipe qui va généralement loin, si l’on s’en tient à ses performances ces dernières années. Ça reste donc un adverse intéressant, et un prétendant sérieux. Sauf que nous avons toutes nos chances de victoires. Je suis persuadé que le Cameroun a ce qu’il faut pour gagner ses matchs.
Par Arthur Wandji