Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Harold Moukoudi : « on va jouer pour gagner la CAN »

Le défenseur camerounais de l’AS Saint-Etienne prévient les 23 autres nations attendues à la CAN. Pour Harold Moukoudi, ce 33e trophée continental est parti pour rester au Cameroun. C’est ce qu’il a expliqué ce lundi, au micro de Fecafoot TV.

Le 3 janvier 2022
commentaires

« C’est une fierté de pouvoir jouer cette CAN à domicile. Tous les pays attendaient cette compétition. Pour moi, c’est quelque chose de grand. Notre équipe se prépare bien. Les entraînements s’intensifient. Tout le monde est prêt pour faire une bonne compétition. Le coach met progressivement en place les ajustements tactiques.

Nous avons un état d’esprit de vainqueurs. Nous allons aborder cette compétition avec une grande envie, de grandes ambitions. On est à domicile, on va jouer pour gagner la CAN. Le groupe est très déterminé. Même si nous aurons à faire à des adversaires redoutables. Ce seront de beaux matchs, mais nous allons tout faire pour démontrer que nous sommes chez nous et que nous avons les moyens de remporter cette compétition ».


ARTICLES LIÉS


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches