Le Fc Nantes n’a pas fait le poids hier face à Hambourg au 1508 Saalfelden Arena lors de son deuxième match de préparation. Tombeurs de Caen (1-0), les canaris ont pris la tasse face aux Allemands. En effet, Antoine Kombouaré a fait tourner son effectif question d’avoir une idée des joueurs de son effectif. La rigueur défensive n’est pas encore au rendez-vous.
Abdel a ouvert le score dès la 12′ de jeu. Nico Pallois a fait le break bien avant l’heure de jeu (0-2). Avec une belle avance au score, la deuxième équipe va sombrer. L’international camerounais, Jean Charles Castelletto, sera de la partie. Aligné en défense, le Lion Indomptable aura du mal à tenir face à la ligne d’attaque allemande.
Hambourg va réduire le score sur corner à la 72′ de jeu (1-2). A la 82′ de jeu, les Allemands ont égalisé sur un nouveau corner (2-2). Dans la foulée, Hambourg SV va inscrire deux autres but pour une belle victoire au coup de sifflet final (4-2). Les canaris continuent à se préparer avant le début du championnat. Le 27 juillet prochain au stade Léo Lagrange, les vert-jaune vont affronter USL Dunkerque.