Menées par les Amazones Forces Armées et Police (FAP) dimanche, à l’occasion de la cinquième journée du championnat de football féminin, la Guinness Super League, les filles d’Eclair de Sa’a ont évité une troisième défaite, grâce à Priso Ndong auteur du but de l’égalisation (1-1).
Battu par le Canon Filles de Yaoundé (2-0) jeudi, Eclair Football Filles a échappé à un troisième naufrage ce dimanche face à son homologue des Amazones Forces Armées et Police (FAP). Malmenées au stade annexe A du Complexe sportif d’Olembé, lors de cette cinquième journée du Guinness Super League, les filles du club de Sa’a ont en effet frôlé la défaite, après un but de Guylaine Claude Tchadeu (1-0).
Heureusement pour l’équipe de Christian Onana, Priso Ndong n’a rien lâché. L’attaquante d’Eclair FF de Sa’a pesé à un moment donné sur la défense adverse. Elle a joué intelligemment et a même réussi à surprendre la gardienne Annette Flore Ngo Ndom, d’une frappe limpide pour l’égalisation (1-1). Priso Ndong est récompensée pour sa belle prestation en se voyant décerner un chèque de 50 000 francs CFA destinés la femme du top match (Women Guinnessico).