Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Guinness Super League : les primes des joueuses doublées

Bonne nouvelle pour les joueuses du championnat de première division de football du Cameroun. Le sponsor du tournoi, l’entreprise brassicole Guinness Cameroun SA, a décidé de doubler les primes mensuelles de ces dernières. Celles-ci vont passer de 25.000 francs CFA à 50.000 francs CFA à partir de la prochaine saison.

Le 21 août 2021
commentaires

La décision a été prise il y a quelques jours, au cours d’une réunion avec les dirigeants de la Fécafoot et de la Ligue de football féminin du Cameroun. Selon le sponsor, la revalorisation des primes des joueuses de la Guinness Super League vise à « relever le niveau du championnat et alléger les charges des dirigeants de clubs ». Guinness Cameroun est devenu le sponsor officiel du championnat camerounais de D1 féminine depuis l’année dernière. Une arrivée qui a permis de rebaptiser la compétition.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches