Début de saison canon pour Éclair FF. Le club de Sa’a a littéralement marché sur Vision Sport (6-1), mercredi soir, lors de la première journée de Guinness Super League.
Le message est passé : cette saison, les filles d’Éclair FF visent le titre de championnes du Cameroun. Le groupe entraîné par Francis koloko l’a démontré lors de sa première sortie dans le championnat Guinness Super League. Le club de Sa’a a foudroyé Vision Sport de Bamenda sur un score de 6 buts à 1. Monique Ngock et ses coéquipières lançaient les hostilités dès la 7e minute, avec un but d’Eleane Bibout.5055
Le club de Bamenda réagissait ensuite et parvenait même à René vie au score par l’entremise de Glory Ntchinde. Les filles de Vision Sport croyaient alors avoir une chance de remettre ça, mais c’était mal connaître les intentions de leurs adversaires. La preuve : Camille Yvette Daha redonnait l’avantage à Éclair FF avant la pause.
De retour des vestiaires les filles de Francis Koloko vont inscrivent 4 autres buts. Des réalisations qui vont porter la signature d’Odette Fukwin, Monique Ngock, Blandine Aboudi et Eleane Bibout qui s’offre un doublé. Grâce à ce succès, Éclair FF prend provisoirement les commandes à la tête du classement.