La quatrième journée du championnat de football féminin du Cameroun, Guinness Super League a livré son verdict. Et comme c’est la tradition depuis le début de la saison, les filets ont tremblé dans tous les stades.
Les jours se suivent et commencent à se ressembler pour Eclair Football Filles. Les filles de Christian Onana n’arrivent plus à gagner. Jeudi, les joueurs de Sa’a ont concédé une deuxième défaite consécutive. Le mérite revient aux filles du Canon Sportif de Yaoundé, vainqueurs 2-0. Dorcas Kokate et Félicité Dangole ont inscrit les deux buts de la partie.
Dans les autres rencontres, le champion en titre a remporté sa quatrième victoire consécutive. Les filles d’Awa FC ont en effet laminé Vision Sport (6-0) au stade de l’Université de Bambili à Bamenda (région du Nord-Ouest). Lamine Mana a inscrit à elle seule 5 buts. Farida Machia elle, a compléter le score. Awa FC reste leader au classement du championnat, tandis que son adversaire du jour va devoir attendre la cinquième journée pour espérer remporter sa première victoire.