L’ancien membre du Comité exécutif de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot) a réagi suite à la dernière affaire Samuel Eto’o. Pour lui, la lettre d’excuse du patron du football camerounais ne suffit pas.
Lundi dernier, le président de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot) a perdu son sang-froid et asséné un coup de pied à un youtubeur algérien à Doha. Au lendemain de cet incident, Samuel Eto’o a publié une lettre d’excuse. Un geste qui ne semble pas suffisant selon certains observateurs au rang desquels, l’ancien membre du Comité exécutif de la Fécafoot, Guibaï Gatama. Selon ce dernier, Samuel Eto’o devrait être traduit devant le Conseil de discipline de la Fédération.
« Si je dis ça, vous direz que j’ai mal bouche. Mais normalement, quand un président fait ce qu’il a fait là, en public, à tort ou à raison, il devrait quand même passer devant le Conseil de discipline de la Fécafoot ou ce qui en tient lieu pour s’expliquer. Quitte à être blanchi ! C’est la règle, le respect de l’institution. Heureusement qu’il a eu la bonne idée de m’exclure très tôt de tout ça », commente Guibaï Gatama sur son compte Facebook.