Le promoteur de la Kadji Sport Academy (KSA) a organisé une conférence de presse pour s’exprimer suite à sa suspension par la Fecafoot
La chasse aux sorcières est de retour au sein de l’instance faîtière du football camerounais. Après plusieurs clubs frappés, la Fédération s’attaque aux centres de formation.
Gilbert Kadji fils du fondateur et promoteur de la KSA a organisé une conférence de presse ce jeudi pour s’indigner contre ces sanctions à têtes chercheuses :
« Nous ne comprenons pas que depuis plus de 5 mois que nous avons initié nos demandes de licences, nous n’avons reçu que 11 licences toutes nos calégories confondues sur la cinquantaine demandée. Actuellement, il est impossible à notre équipe du championnat de D2 régional de jouer. Nous avons déjà 2 matches de ce championnat qui n’ont pas pu se jouer pour nombre de joueurs insuffisant sur le terrain. Nous ne comprenons pas cet acharnement contre KSA […] Comment voulons-nous construire un grand football si la fédération nuit à ceux qui forment les acteurs du football »
Gilbert Kadji