Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Gianni Infantino, le Président de la FIFA, en séjour au Cameroun

Tel que nous l’annoncions, le Président de la Fifa est arrivé il y a quelques heures au Cameroun. Il a été reçu à l’aéroport international de Yaoundé par Constant Omari, le Président par intérim de la CAF et par Seidou Mbombo Njoya, de la Fécafoot. Au cours de cette brève visite d’à peine quarante-huit heures, il va prendre part à la réunion du comité exécutif de la Confédération Africaine de Football (CAF) qui devrait confirmer la nomination de Issa Hayatou comme président d’honneur de cette institution.

Le 15 janvier 2021
commentaires

Il a d’ailleurs déjà été reçu en audience par le Chef de l’État, le Président Biya et les deux auraient, selon nos sources, discuté de la situation cacophonique du football camerounais, de ses structures, et des échéances qui s’annoncent avec notamment les décisions du tribunal Arbitral du Sport qui pourraient donner un coup de pied au statu quo actuel.

Il devrait aussi être l’invité d’honneur du match d’ouverture de la sixième édition du Championnat d’Afrique des Nations qui s’ouvre demain le 16 janvier parce samedi au Stade Omnisports Ahmadou Ahidjo avec le match qui va opposer le Cameroun au Zimbabwe.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches