L’International ghanéen Gyan Asamoah, a été victime hier (dimanche 06 juillet) d’un accident sur le lac de la Volta au Ghana. Le joueur séjournait en compagnie de ses amis à Peace Hôtel à Ada. Gyan Asamoah, en compagnie d’une trentaine d’amis étaient en balade sur le lac de la Volta avec des bateaux de Ski. La fête n’ira pas jusqu’à sa fin, puisque plusieurs des engins se seraient renversés en plein milieu du lac.
La petite amie de Castro serait tombée la première dans le lac, et la tentative maladroite de secours entrepris par son conjoint aurait entrainé les accidents. Si le Capitaine des Black Stars serait hors de danger après avoir vécu un Coma, son ami de longue date serait passé de vie à trépas. Castro, artiste de la musique ghanéenne, serait décédé tout comme sa petite amie lors de cet accident selon nos confrères de la radio locale City Fm.
GHANASOCCERNET.COM révèle que le Yacht loué habituellement par Gyan Asamoah pour de telles virées sur le lac de la Volta était indisponible ce dimanche. Ce Yacht qui accueille généralement les amis et parents de l’Ancien joueur de Sunderland était en réparation. C’est suite à cela que le choix des Jet-Skis aurait été fait.
Si les amateurs du football africain peuvent souffler, après les dernières nouvelles sur la santé de Gyan, le Ghana pleure quand même son autre ambassadeur qu’est Castro Destroyer.
AF