En interview d’après entraînement, Georges-Kévin Nkoudou a rassuré que l’atmosphère autour de la sélection n’affecte pas les joueurs.
Bon nombre de Camerounais craignaient que les batailles extrasportives entre le ministère des sports et la fédération affectent considérablement les joueurs.
Mais, ce n’est pas le cas. Depuis lundi, on voit des joueurs plutôt décontractés et heureux. Plusieurs l’ont réitéré devant les médias, ils sont sereins.
Ce mercredi, la séance d’entraînement était ouverte au public. Au terme de celle-ci, deux joueurs ont été mis à la disposition des médias. Dans son allocution, Georges-Kévin Nkoudou est revenu sur l’ambiance dans la tanière :
« Je vais parler en premier de cette communion avec le public. Ça nous rapproche et ca nous crée des liens. Ça fait toujours plaisir de revenir en sélection, de revoir les coéquipiers. Parce qu’on sait qu’au sein de l’équipe l’ambiance est vraiment bonne . On fait fie de tout ce qui se passe autour de la sélection et on est focus sur le match de samedi. On va faire le maximum pour gagner samedi soir »
Georges-Kévin Nkoudou