La nouvelle recrue camerounaise de Tottehnam manquera au match Gambie-Cameroun du 6 septembre prochain à Banjul au cours de la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2017. Comme nous laissions entrevoir dans un précédent article, la situation de Clinton Njie a été clarifiée ce dimanche, et il est déclaré forfait pour cette rencontre.
L’ancien Lyonnais ne s’est donc pas remis de ses soucis de santé, qui l’ont contraint depuis son arrivée en Angleterre à s’entrainer à l’écart du groupe.
Il a été remplacé par un autre attaquant, Edgar Salli. Le joueur de Saint-Gall (Suisse) était jusque là dans la liste d’attente prévue par Volker Finke pour pallier les défections. Salli n’avait plus été convoqué en sélection depuis la fin de la CAN 2015 en Guinée-Equatoriale.
Dans la tanière des Lions indomptables à Dakar où ils effectueront leur stage, les premières arrivées ont été enregistrées dans la journée de dimanche avec Alexandre Kombi, le capitaine de l’Union sportive de Douala, ainsi que des membres de l’encadrement technico-administratifs, rejoints dans la soirée par Volker Finke et son adjoint Ghanéen, Ibrahim Tanko.
D’après le Team press officer , Vincent De Paul Atangana, la plupart des joueurs regagneront la tanière lundi a sortir de leurs championnats respectifs.
Armel Kenné