Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Frank Leboeuf : « Omam-Biyik, c’était une Ferrari »

Camfoot

Frank Leboeuf reconnaît avoir souffert face à François Omam-Biyik. Lundi, dans l’émission « Vestiaires » sur RMC Sport, lors d’une discussion sur le meilleur positionnement de Mbappé sur un terrain, le champion du monde 1998 a cité l’actuel sélectionneur adjoint des Lions indomptables parmi les joueurs qui l’ont fait le plus souffrir.

Le 11 mars 2020
commentaires

Pourquoi Kylian Mbappé ne doit pas jouer avant-centre ? Pour Frank Leboeuf, la réponse est simple. Le faire jouer à ce poste, c’est se priver de sa vitesse, une arme redoutable pour un défenseur. Et illustrant son propos, sur la base de sa propre expérience de joueur, l’ancien de Starsbourg et Chelsea cite Thierry Henry et François Omam-Biyik, parmi les joueurs au même profil, qui oblige la défense adverse à jouer bas, pour éviter de se prendre des sprints. « Ce sont des Ferrari », conclut-il.

Camfoot vous propose de voir l’extrait.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches