C’est avec une belle victoire que Toulouse a entamé sa préparation ce jour. Dans le but d’évaluer l’effectif, le staff technique devait se jauger face à Rodez, club de Ligue 2. En effet, les violets se sont fait peur d’entrée avant d’élever le niveau en fin de partie. Frank Magri était titulaire.
Car ce sont les pensionnaires de la Ligue 2 qui ont ouvert le score à la 6′ de jeu par l’entremise de Buades (1-0). La défense toulousaine n’a pas été vigilante sur ce coup. Pris au piège, l’international camerounais, Frank Magri, va remettre les siens sur les rails (1-1). Il va réussir à dévier une frappe écrasée de Noah dans la surface de réparation.
Il a fallu attendre la 61′ de jeu pour voir Bangre sceller le sort de la rencontre. En effet, il a signé le but victorieux des siens au grand soulagement de l’entraîneur Carles Martínez Novell (2-1). Toulouse s’impose au bout d’une belle rencontre. Au regard des lacunes observées, il y a encore des réglages à faire avant la réception de Nantes le 18 août prochain à l’occasion de la 1ère journée de la Ligue 1. L’attaquant Camerounais veut démontrer au sélectionneur Marc Brys qu’il mérite une place sur sa prochaine liste. La saison sera riche en défis.