Selon le milieu de terrain des Lions Indomptables, ses coéquipiers et lui doivent à tout prix offrir un bon résultat aux fans camerounais, non seulement contre la Gambie, mais également contre le Gabon. Parce que ce sont deux matchs très importants, selon lui.
«Le stage se passe bien. Nous avons quelques jours pour former un bon groupe, un groupe capable de faire la différence contre la Gambie et le Gabon ; puisqu’il y a beaucoup d’absences importantes. C’est dans ce sens que nous faisons des efforts pour que les nouveaux se sentent bien au sein de la tanière. Nous faisons simplement comme nos aînés ont fait, lorsque nous entrions en sélections. Ce ne sont pas des enfants, mais nous les encadrons, nous échangeons beaucoup, afin que nous puissions tous avoir le même état d’esprit les jours des matchs.
Ce sont des matchs très importants. On a l’obligation de faire des résultats positifs ; parce que le public camerounais est un public qui adore les victoires, c’est un public exigeant et c’est normal. Nous allons rester concentrés et toujours garder à l’esprit que notre pays mérite la victoire et rien d’autre».
Par Arthur Wandji