Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Actualités
  • Franck Happi : « La réputation d’Eto’o va régler 70 % des problèmes du football (...)
Franck Happi : « La réputation d’Eto’o va régler 70 % des problèmes du football camerounais »

De passage dans l’émission L’Arène diffusée dimanche sur la chaine privée Canal 2 Internationale, l’ancien Président du Conseil d’Administration de l’Union Sportive de Douala a peint en rose, l’avenir du football camerounais, avec l’avènement de Samuel Eto’o à la tête de la Fécafoot.

Le 14 décembre 2021
commentaires

Lors de la dernière élection en 2018, il figurait parmi les candidats, mais avait finalement rallié le camp de Joseph Antoine Bell. Samuel Eto’o lui, ayant choisi de soutenir Seidou Mbombo Njoya. Trois ans plus tard, les deux hommes se retrouvaient dans le même camp cette fois-ci, et Happi a appuyé sans aucune réserve le Pichichi.

L’ancien patron de l’Union de Douala assure avoir une totale confiance en Samuel Eto’o qui, selon lui, incarne l’avenir du football camerounais. « La réputation de Samuel Eto’o va régler 70% des problèmes du football camerounais », a-t-il déclaré au cours de l’émission l’Arène diffusée ce dimanche. Selon lui, plusieurs entreprises camerounaises et qataries sont prêtes à investir dans le football grâce à la notoriété du nouveau dirigeant de l’instance faîtière du football. « Le Qatar n’investit pas souvent en Afrique, mais ce sera le cas bientôt au Cameroun  », a-t-il promis.

C’est un Franck Happi en larmes qui a été aperçu après l’annonce de la victoire de son candidat. Pour lui, l’élection de l’ancien capitaine des Lions Indomptables du Cameroun est une forme de libération du football camerounais. Il aura l’occasion de prouver aux yeux du monde entier qu’un bon joueur peut aussi être un bon président… quelle que soit l’institution.


ARTICLES LIÉS


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches