Le pensionnaire du Real Saragosse (21 ans, 7 matchs en Segunda Division cette saison) est le dernier à avoir rejoint la tanière des Lions Espoirs qui préparent à Yaoundé, les Jeux de la solidarité islamique prévus en Azebaïdjan dès le 8 mai. Arrivé dimanche, l’international défenseur camerounais s’est confié au micro du Team press de la sélection.
« C’est toujours un plaisir de répondre à une convocation en sélection nationale, pour représenter son pays. Je viens apporter ma petite expérience au groupe déjà mis en place. Je viens avec beaucoup d’envie et beaucoup d’ambitions également.
Les Jeux de la solidarité constituent pour moi une belle motivation. Même si dans le fond, quand on est footballeur on n’est pas tenu de minimiser un tournoi ou un match. Il est question de prendre ce qu’on fait au sérieux, et donner le meilleur de soi pour réussir. Que ce soit un match amical ou un tournoi qui n’a pas de véritable enjeu. Une fois que nous sommes appelés à porter le maillot de notre pays, nous sommes tenus de le représenter valablement ».
Arthur Wandji