Le gardien de Malaga, en Espagne, ne s’est pas encore présenté au Westotel de Nantes, où les Lions Indomptables préparent le match amical du 30 mai prochain, contre les Bleus de France.
Il est l’un des joueurs les plus attendus dans le camp de regroupement de la sélection nationale du Cameroun, à Nantes. Dernier à avoir été convoqué par Hugo Broos qu’il l’a rappelé en renfort lundi suite à l’expulsion du jeune André Onana, sanctionné pour « indiscipline », Idriss Carlos Kameni ne s’est pas encore présenté au stage des Lions Indomptables qui préparent le match amical du 30 mai prochain contre les Bleus de France, et le choc de la cinquième journée des éliminatoires de la CAN 2017 face à la Mauritanie, le 4 juin.
Officiellement, la raison évoquée serait la maladie de son fils. Sauf que, dans son entourage, on évoque les conditions de son rappel en sélection. Le joueur n’aurait pas digéré le fait que le technicien belge ne l’ait pas convoqué directement dans sa liste.
Idriss Carlos Kameni a peut-être joué son dernier match avec les Lions Indomptables le 17 novembre dernier, face au Niger (0-0) à Yaoundé.
Arthur Wandji