Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

France - Cameroun : 6-0

Camfoot

Les Lionnes indomptables ont été largement battues ce mardi par l’équipe de France (6-0). Après avoir tenu une demi-heure, les partenaires de Mani ont encaissé un but, avant de prendre un but juste avant et juste après la mi-temps. Épuisées, elles en encaissent trois autres en deuxième mi-temps, le dernier à la 88e minute. Quelques temps forts sur Camfoot

Le 9 octobre 2018

Les Lionnes indomptables jouent actuellement à Grenoble en amical contre la sélection française qui accueillera la Coupe du monde 2019. A la mi-temps, les Bleues mènent deux buts à zéro.

Les Lionnes ont résisté une grosse demi-heure. Physiquement bien en place, elles ont laissé venir les Bleues, les mettant en difficulté dans les trente derniers mètres.

Les Bleues ont pris l’avantage par Mbock, qui reprenait une balle repoussée par le poteau sur un coup franc de Le Sommer (36e). Avant la mi-temps, les Françaises inscrivent un deuxième but, une tête de Diani terminant au fond des filets de Ngo Ndom.

La seconde mi-temps va commencer comme la première s’était achevée, avec un but français, une tête de la capitaine Le Sommer (47e).

Fatiguées, les Camerounaises craquent une quatrième fois suite à une belle frappe de Kenza Dali, qui attrape la transversale avant de rentrer (54e).

Kenza Dali fera son doublé à la 60e minute, d’une frappe croisée

88e : Penalty de Mbock qui prend le meilleur sur Ngo Ndom d’une frappe sur sa gauche.

Les buts en vidéo :


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 10 octobre à 12:18, par ngbigben En réponse à : France - Cameroun : 6-0

    La debacle en elle meme est loin d’etre une surprise au vu de la preparation physique et psychique de ce match. Moi ce qui m’a le plus surpris c’est que les filles aient accepte de jouer dans ces conditions, toutes professionelles qu’elles sont. Je parie qu’on leur a tenu un discours politique genre « vous devez etre patriotiques ». Je ne pense pas qu’elles avaient une vaste marge de manoeuvre face a la machine Happi, impitoyable. Quelle honte !

    Répondre à ce message

  • Le 10 octobre à 11:43, par Monkey D. Cabi En réponse à : France - Cameroun : 6-0

    L’ambassade refuse des visa au joueurs et staff, vous continuez forcer pour jouer pourquoi ?

    Répondre à ce message

  • Le 10 octobre à 07:28, par predator drone En réponse à : France - Cameroun : 6-0

    il ya bien longtemps les coup de fouet étais une solution dans certaine administration dans le monde je suis pour un retour de cette pratique n’en déplaise ! aux enculer ! vu les condition dans les quelles les lionnes st arrivée ce putain de match ne devrais pas se jouer a quand un peut d’organisation ? bande de BATAR ! vampire HAPPI tu mérite 10000 coup de fouet chien de la casse !! mister GILBERT BAONLA je vous prie de bien vouloir mettre un peut de lumière dans la tanière et vite vite ! ils veulent le changement ils l’auront

    Répondre à ce message

  • Le 10 octobre à 06:37, par Andre En réponse à : France - Cameroun : 6-0

    Le Nigeria a prit 8 pourtant c l équipe qui nous a battu

    Répondre à ce message

  • Le 10 octobre à 05:38, par Footfootfoot En réponse à : France - Cameroun : 6-0

    Merde alors ! Regardez comment les filles se sont fait pieger par la bande a Happi. Je suis meme surpris qu’aucune d’elle ne s’est effondrer de fatigue dans le terrain.

    Si Happi et son fils ne finissent pas a Nkondengui vraiment que ceux qui sont supposer les envoyer laba finissent par se retrouver laba eux meme.
    Tous les dirigeants Camerounais sont a l’image du feneant Suisse qui ne veut pas sortir d’Etoudi ; avec eux ce n’est que du feneantisme, le vole, le corruption, l’incompetence, la mechancete, l’egoisme, le nepotisme....non non non trop c’est trop.

    Répondre à ce message

  • Le 10 octobre à 02:42, par bamyaben En réponse à : France - Cameroun : 6-0

    Dieudonné Happi, tu es fier et content de voir les camerounaises se faire humilier de la sorte et servir de paillasson, de faire-valoir à l’équipe féminine des africaines unies sous la bannière des fourbes ?

    Pourquoi avoir autorisé cette équipe de voyage toute la nuit du lundi au mardi et la laisser jouer mardi soir ? Vous êtes irresponsable, incompétent, esclavagiste et n’avez aucune fierté nationale et aucun sens du patriotisme et des responsabilités.

    Si l’Ambassade de vos maîtres que vous servez tarde à vous donner les visas, vous annulez le voyage ou décalez le match, c’est ça la dignité, c’est ça le sens des responsabilités, c’est ça savoir protéger ses enfants. Ce jour là ils vous prendront au sérieux, ils vous respecteront et ne tarderont plus jamais à vous délivrer les visas ! Tous ce qui vous intéresse, c’est de toucher un peu d’argent ? La santé de ces filles ne vous intéresse pas ? La débâcle et l’humiliation ne vous font pas honte ? Non ! vous êtes né avant la honte !

    Croyez-vous que les dirigeants du Football français à votre place auraient laisser leurs filles jouer un match international après plus de 6 Heures de vol, sans toutefois récupérer pour au moins 48 Heures ? Leurs filles elles-mêmes se seraient rebellées et refusées de jouer ce match.

    • Le 10 octobre à 03:04, par bamyaben En réponse à : France - Cameroun : 6-0

      Ils vous forcent la main sous forme de caresse en affrétant un vol pour transporter le bétail venu du Cameroun de Paris à Grenoble sachant que vous êtes des chaînons manquants entre l’homme et le singe qui perdent toute raison après avoir vu un peu d’argent, que vous serez incapables d’annuler le match et demander son report. D’une pierre ils font plusieurs coups : Ils mettent en danger vos filles que vous êtes incapables de protéger. Ils savent qu’elles ne tiendront pas plus de 30 minutes et qu’elles vont prendre une raclée permettant à leurs filles d’écrire une page de leur histoire contre vous mais aussi de prendre un ascendant moral sur les vôtres pour les échéances futures. Ils ont vendu les places et les droits de retransmission, ravis et fidélisés leurs publics, c’est tout bénéfique pour eux, par contre vous les macaques, hormis quelques billets d’euros pour votre odontol, votre plat des cadavres de Bonakou bien pimenté pour votre plaisir rectal et les bibobolos, qu’avez-vous gagné d’autre ?
      Le discrédit, l’humiliation de tout un peuple et de sa jeunesse.

      Vous êtes nul comme zéro, ridicule et vous n’avez aucun mérite.

      Il faut une vraie Révolution dans ce pays et que les autres ethnies payent elles aussi le prix du sang versé par le peuple Bassa, exterminé pour la défense de la Liberté et de l’indépendance de ce pays, pour comprendre ce qu’est aimer son pays et le défendre jusqu’au sacrifice suprême.

    Répondre à ce message

  • Le 10 octobre à 01:51, par Adama En réponse à : France - Cameroun : 6-0

    Merci Happi et ta bande pour votre professionnalisme.

    Les résultats des sélections Camerounaises en disent long.

    Répondre à ce message

  • Le 9 octobre à 23:14, par Samy En réponse à : France - Cameroun : 6-0

    @patrick va faire ta sorcellerie là loin stp

    • Le 10 octobre à 00:39, par Patrick En réponse à : France - Cameroun : 6-0

      Le synonyme de Pedre 2 match consécutive contre le Malawi est le mot « Vire ». S’il peut donne une victoire un match nul je ce rai satisfaire. Mais sill donné deux matchs nul on doit nous demandent les questions sérieuses.

    Répondre à ce message

  • Le 9 octobre à 22:58, par Patrick En réponse à : France - Cameroun : 6-0

    Happi, Ci seedorf perd les procain 2 match faut le chasser immediatement. Et le nouveaux entraineur nous ramene tous les Champions d’afrique 2017. Un tournoi n’est pas gagne pas erreur ou par chance. Ntep qui ne joue jamais avec wolfburg n’est pas meilleur que Zoua et un Eboa qui refuse chaque fois la selection n’est pas meilleur que Teikeu. Ci seulememt Seedorf échoue.

    Fabrice Ondoa (Sevilla, Espagne), Jules Goda (AC Ajaccio, France), Georges Mbokwe (Coton Sport de Garoua, Cameroun).

    Défenseurs : Ernest Mabouka (MSK Zilina, Slovaquie), Nicolas Nkoulou (Lyon, France), Ambroise Oyongo (Montreal Impact, Canada), Mohamed Djeitei (Nastic Tarragone, Espagne), Fai Collins (Standard Liege, Belgique), Michael Ngadeu Ngadjui (Slavia Prague, RTC), Adolphe Teikeu (Sochaux, France), Jonathan Ngwem (FC Progresso, Angola).

    Milieux de terrain : Sebastien Siani (Ostende, Belgique), Georges Mandjeck (Metz, France), Arnaud Djoum (Hearts), Franck Boya (Apejes, Cameroun).

    Attaquants : Vincent Aboubakar (Besiktas, Turquie), Benjamin Moukandjo (Lorient, France), Jacques Zoua (Kaiserslautern, Allemagne), Edgar Salli (Saint-Gall, Suisse), Karl Toko-Ekambi (Angers, France), Clinton Njie (Marseille, France), Robert Ndip Tambe (Spartak Trnava, Slovaquie), Christian Bassogog (Aalborg).

    • Le 9 octobre à 23:30, par Munga En réponse à : France - Cameroun : 6-0

      Patrick
      Tu es raison. Ces jouer vont jouer avec leur expérience. La liste de Seedorf a seulement 8 champions d’Afrique. En cas de deux défaites, il s’en va point. Il vaut mieux continuer avec un groupe solide que de ramener les têtes dures comme Eboa, Oberlin, Tameze, Matip et les autres binationaux. Par exemple, un Oberlin qui dit non au Cameroun de Milla pour un petit Suisse des moins de 21 ans est un manque de respect. Que nous soutenions les Champions d’Afrique 2017 encourage et prie pour qu’il puisse améliorer et signer avec les grands club. Il faut faire confiance en les jouer comme Djetei, Boya. Seedorf aurait au moins appelé ces deux pour remplacer les ingrats comme Oberlin. Mais faut oublie Tambe. Il ne marque pas. Salli peut s’améliore mais ce gar je ne sais pas sil est sérieux. Quand je vois un succès comme Mbami et un benskinneur comme Salli il n,y a pas de grande différence. Cest la performance qui compte.

    Répondre à ce message

  • Le 9 octobre à 22:46, par ngbigben En réponse à : France - Cameroun : 6-0

    Mais Monck marque contre son camps ? Il faut la casser

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches