Fovu club de Baham s’apprête à rejoindre la ville de Yaoundé. C’est dans la capitale politique que le club du rocher sacré va disputer la deuxième phase de la saison. En effet, les violets font partie des onze clubs engagés pour les Play-offs down en Élite One. Après une phase régulière difficile, la course pour le maintien est en vue. Une compétition qui s’annonce compliquée au regard des acteurs présence.
Pour se donner plus de chance de rester en Élite One, l’administration de Fovu s’est attachée des services de Théophile Ngatchou comme entraîneur principal. Le poste était resté vacant depuis le départ d’Emmanuel Ndoumbe Bosso. Le nouvel homme fort arrive en sapeur pompier. Il a pour mission principale de maintenir le club en Élite One selon une source interne. Théophile Ngatchou sera maintenu sur le banc de touche de Fovu club de Baham en fonction des résultats obtenus.
Arrivée il a quelques jours, l’ancien entraîneur de Fauve Azur est à pied d’oeuvre. Il peaufine ses stratégies afin d’être à la hauteur de sa tâche. Pour sa première journée, Fovu de Baham devra se défendre face à As Fortuna au stade de Ngoa-Ekellé samedi prochain. Théophile Ngatchou et ses poulains arrivent demain vendredi dans la ville de Yaoundé, selon une source interne.