Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Actualités
  • Fouzi Lekjaa, le président de la fédération marocaine de football, aurait (...)

Fouzi Lekjaa, le président de la fédération marocaine de football, aurait agressé un arbitre

Avec le360.ma

Il est le principal responsable de l’élection de Ahmad Ahmad a à tête de la CAF. En reconnaissance, un poste de Vice-président à été ajouté à l’instance africaine pour le remercier de ses services. Son ambition de se venger de Issa Hayatou et de récupérer l’organisation de la CAN 2019 du Cameroun aurait été stoppé par le Roi Mohammed V. Ses différentes implications négatives dans les affaires du football africain commence à déranger. La fédération éthiopienne de football l’accuse d’avoir agressé Bamelak Tessema, arbitre de la finale de la Coupe de la CAF qui opposait Zamalek à RSB Berkane.

Le 5 juin 2019
commentaires

La Fédération éthiopienne de football a publié un communiqué hostile à Fouzi Lekjaa, ce mercredi. L’instance se serait plainte du président de la FRMF et président d’honneur de la RSB auprès de la CAF.

La Fédération assure que Lekjaa a physiquement agressé Bamelak Tessema, arbitre éthiopien de la finale de Coupe de la CAF Zamalek-RSB (1-0, t.a.b 5-3). Elle requiert une implication de la CAF et son comité d’éthique.

La Fédération éthiopienne assure également que des joueurs ont reproduit les gestes de Lekjaa et harcelé Tessema.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches