Le latéral gauche de Valenciennes, Gaétan Bong sera indisponible pour les trois prochaines sorties des Lions indomptables en juin, pour motif de santé. Dans une correspondance adressée à la fédération camerounaise de football, les dirigeants du club du nord de la France expliquent que le forfait du joueur camerounais est dû au fait qu’il subira dans les prochains jours une opération chirurgicale.
En effet, le joueur de 24 ans qui revient de blessure et qui a joué les 90 minutes du dernier match de la saison dimanche, gagné face à Caen (3-1, un but de Vincent aboubakar) devra passer au bistouri pour soigner une blessure à la cheville. Pour le remplacer, le staff des Lions indomptables a fait appel à Antonio Ghomsi qui évolue au FC Malines en Belgique. Ce dernier n’est pas à sa 1ere sélection puisqu’il fut convoqué par Clemente lors d’un regroupement de à Vichy en France.
Réputé travailleur et efficace sur son couloir gauche, le joueur de 26 ans a fait toutes ses classes en sélections cadets, juniors et surtout espoirs, sous la direction de Martin Ndtoungou Mpilé actuellement sélectionneur adjoint des Lions indomptables.
Antonio Ghomsi a été de l’expédition des JO de Pekin en 2008 avec les espoirs, dans belle cuvée des joueurs comme Aurelien Chedjou, Alex Song, Franck Songo’o, Nicolas Nkoukou et autre Georges Mandjeck.
Avant de rejoindre Fc Malines en 2009, le nouveau convoqué de Denis Lavagne, a fait ses classes en Italie à Messina. Chez les jeunes, Ghomsi a porté le maillot de Genoa, Salernitana et Perugia.
Le stage des Lions a débuté ce lundi 21 mai à Metz en France.