C’est ce jour que le président de la Fédération camerounaise de football Samuel Eto’o et le représentant de MTN Cameroon ont officialiser le partenariat qui lie les deux institutions dans le cadre de l’organisation des championnats professionnels de MTN Elite One et Two.
Plusieurs années après son retrait, MTN Cameroon est redevenu le sponsor des championnats professionnels de football du Cameroun. Un come-back qui cadre avec le programme stratégique de l’entreprise de téléphonie mobile, dénommé “Ambition 2025”. MTN Cameroon se positionne comme un incubateur, un facilitateur du progrès de l’Afrique et des Africains.
« Au Cameroun, bien plus qu’une passion, le football est une véritable religion. C’est donc tout naturellement que nous nous associons à tout l’écosystème du football national pour participer activement à faire vivre notre passion commune et contribuer à redonner au football camerounais toute sa grandeur », avait expliqué à Camfoot Riad Mezi, le directeur marketing de la filiale camerounaise du groupe sud-africain MTN. C’est ce jour que l’entreprise a officialiser son partenariat avec la Fécafoot dans le cadre de l’organisation des championnats professionnels MTN Elite One et Two.