Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Actualités
  • FecafootGate : l’ACFAC veut bloquer le transfert de fonds de la FIFA vers la (...)

FecafootGate : l’ACFAC veut bloquer le transfert de fonds de la FIFA vers la Fecafoot

Si Gianni Infantino n’a pas attendu le jugement sur le fond de l’affaire qui oppose l’association des clubs de football amateurs du Cameroun à la Fécafoot pour reconnaître l’élection de Seidou Mbombo Njoya comme président de l’instance, les clubs se sont assurés que cette institution mondiale comprenne bien la portée de chacune de leur décision. En ligne de mire, la gestion des milliards de Franc CFA du Cameroun qui avaient été bloqués en attendant l’aboutissement des décisions contre le ComEx de Tombi A Roko.

Le 27 mai 2019
commentaires

L’ACFAC pense qu’il serait suicidaire de le faire alors que l’élection de l’actuel président n’est pas définitive parce que contestée devant le Tribunal arbitral du sport.

Le président de cette Association des clubs de football amateurs du Cameroun (ACFAC) a demandé de manière officielle à la FIFA de surseoir à la demande de transfert de fonds vers les comptes de la FECAFOOT en attendant la décison imminente du Tribunal Arbitral du Sport.

Voici la demande de l’ACFAC :

<span class="caps">JPEG</span> - 32.9 ko

REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches