Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Actualités
  • Fécafoot : un Comité exécutif extraordinaire ou d’urgence ce lundi  (...)
Fécafoot : un Comité exécutif extraordinaire ou d’urgence ce lundi ?

Cette décision intervient quelques jours à peine après que les membres du comité exécutif se soient réunis à Kribi pour établir la nouvelle feuille de route du football camerounais. L’ordre du jour de la réunion n’a pas été divulguée. Cependant, des sources révèlent que des décisions de grande importance devraient être prises au cours de cette réunion du Comité d’Urgence de la Fécafoot.

Le 26 décembre 2021
commentaires

Cette fois, les travaux sont partis pour être présidés en présentiel, par le nouveau patron du football camerounais. Samuel Eto’o est en effet de retour au pays après un séjour au Mali et à Paris, apprend-on.

Les préparatifs de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations, seraient en tête des priorités à quelques jours du coup d’envoi de la compétition.

Habituellement, c’est lors du premier ComEx que s’officialisent les premières décisions qui orientent sur les objectifs du nouveau bureau. Des nominations importantes restent encore en suspens, telles que la nomination d’un Secrétaire Général, et des directions importantes de la Fédération. Ce sont eux qui déploient l’agenda du nouveau président.

On en saura peut-être plus sur les discussions en vue du retrait de la dizaine de plainte en attente dans les corridors du Tribunal Arbitral du Sport.


ARTICLES LIÉS


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches