Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Fécafoot : soutien à Eto’o, Jules Dénis Onana confond Njitap

Coup de tonnerre. Jules Dénis Onana n’a jamais eu l’intention de se retirer pour s’aligner derrière la candidature de Samuel Eto’o en vue de l’élection du prochain président de la Fécafoot.

Le 7 décembre 2021
commentaires

« Messieurs Jules Dénis Onana et Emmanuel Maboang Kessack, acceptent d’apporter leur soutien total et inconditionnel à la candidature de monsieur Samuel Eto’o Fils ». l’annonce a été faite lundi par le président Syndicat National des Footballeurs du Cameroun (Synafoc). Problème ? Gérémi Njitap semble avoir menti sur un point : Jules Dénis Onana n’a pas donné son quitus en vue de son retrait de la course pour la présidence de la Fécafoot, en faveur de la candidature de Samuel Eto’o.

« Je partage le souhait de voir notre football se réformer à travers un souffle nouveau, prenant en compte l’intérêt du football, des footballeuses et footballeurs avant tout. C’est la raison pour laquelle je compte porter ce projet jusqu’au bout », a écrit Jules Dénis Onana dans une mise au point ce mardi. En clair : la coalition des anciens footballeurs en vue de soutenir la seule candidature de Samuel Eto’o se fera sans lui. Pour rappel, l’élection est prévue le 11 décembre prochain.

JPEG - 42.4 ko

ARTICLES LIÉS


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches