Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Fécafoot : Soleil Nyassa révèle le complot contre Mbombo Njoya

L’actuel membre du bureau exécutif de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot) a lâché des informations autour des contours de l’élection de Samuel Eto’o à la présidence de la Fécafoot.

Le 15 décembre 2021
commentaires

Trois jours après les élections de Samuel Eto’o à la présidence de la Fécafoot, Soleil Nyassa était sur un plateau de Vision 4. Ex-lieutenant de Tombi A Roko devenu allié de Seidou Mbombo Njoya, le désormais membre du Comité exécutif de la Fécafoot a révélé le jeu trouble qui a été le sien, au sien du camp du président sortant. « J’étais un infiltré de Samuel Eto’o dans le camp de Mbombo Seidou. Nous avions d’abord des réunions parallèles entre nous. On a fait une réunion stratégique de 5, il y a un qui n’était pas avec nous », a indiqué Soleil Nyassa. L’homme avait surtout une dent contre le quatrième vice-président de la Confédération africaine de football (CAF). « J’avais un salaire de 600 mille que je n’ai pas touché pendant le mandat de Mbombo Njoya à la Fécafoot », a-t-il martelé.


ARTICLES LIÉS


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches