Depuis l’élection de Samuel Eto’o à la tête de la Fédération camerounaise de football, malgré le ralliement d’une frange « d’opposants », le calme est loin d’être de retour. Les agitations se sont transformées en une sorte de bruitages multi-factorielles. De la prorogation pure et simple du mandat, à l’exclusion des membres, Samuel Eto’o n’a plus rien à envier aux dictateurs les plus terrifiants. Le Directeur de Publication de l’Oeil du Sahel a appris à ses dépens que l’on ne contredit pas le Président. Mais Samuel Eto’o aura Guibaï Gatama sur son dos durant tout son septennat.
Les employés actuels de la Fécafoot insistent sur ce qu’il y a des choses peu catholiques dans les bureaux, les couloirs et même dans les toilettes de l’instance. Les caméras ont été installées partout. Tout le monde est constamment épié, nous raconte quatre sources internes qui ont requis l’anonymat.
Guibaï Gatama, qui s’amusait à s’opposer aux désirs de son patron a été balayé du Comité exécutif de l’instance. Et explique au magazine SoFoot pourquoi il a été exclu.
L’administrateur déchu ne va pas en rester là. Samuel Eto’o aura Guibaï Gatama qui va le talonner de près.
Camfoot se rémunère uniquement par la publicité.. En acceptant les cookies vous profitez de nos contenus 100% gratuits et d‘une expérience optimisée et nous vous proposons des articles de qualité de vos clubs, compétitions, joueurs préférés et des publicités selon vos centres d'intérêt, avec une sécurité maximale. Visitez notre Politique de confidentialité. J'accepte