Le nouveau Président de la Fédération Camerounaise de Football serait désormais bien au courant du fait que les caisses de la Fecafoot sont pratiquement vides. Pendant sa campagne, il avait promis une affluence de liquidités avenant son élection. C’est probablement la raison pour laquelle il a tenu a aller aux devants de la scène pour rencontrer l’un des sponsors de la sélection nationale, Les Brasseries du Cameroun.
Le Directeur Général du Groupe SABC, Emmanuel De Tailly, a posté sur les médias sociaux avoir rencontré le toujours détenteur de multiples records du football africain au siège du groupe à Douala.
L’objectif de cette rencontre était de consolider le partenariat entre le Groupe SABC et la Fédération Camerounaise de Football.
« Je suis heureux de retourner là où tout avait commencé, où j’ai eu l’opportunité de passer de Samuel à Samuel Eto’o ». C’est en ces termes que @SamuelEtoo a introduit son propos ce jour au siège du #GroupeSABC lors de sa visite. Ancien pensionnaire de l’Ecole de Football Brasseries du Cameroun, le nouveau président de la Fecafoot a rappelé ses débuts passés dans la 1ere école de football au Cameroon.
Monsieur Eto’o lui a fait part de son intérêt à voir ce partenariat toucher aussi les Championnats Elites et amateurs du Cameroun. Il est clair que pour ce rendez-vous de prise de contact, il ne fallait pas s’attendre à ce que cela débouche sur l’immédiateté.
La graine est semée. On ne perd rien pour attendre.