Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Fécafoot : Samuel Eto’o lève les foules à Sangmélima

Le nouveau président de la Fédération camerounaise de football effectue en ce moment, sa première visite de travail, dans le Sud du Cameroun, où sa première vice-présidente, Céline Eko préside la Ligue régionale.

Le 15 décembre 2021
commentaires

Les populations de Sangmélima, dans la région du Sud du Cameroun ont laissé éclater leur joie, dès l’arrivée de Samuel Eto’o sur leur sol ce mercredi. Le nouveau président de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot) est en visite de travail. Il est notamment accompagné de la première vice-président du Comité exécutif de la Fécafoot, par ailleurs présidente de la Ligue régionale du Sud. A son arrivée dans la ville, la délégation conduite par Samuel Eto’o a été accueillie par le président du conseil d’administration de la Colombe du Dja et Lobo, André Noël Essian, délégué à l’Assemblée générale qui a conduit à l’élection de l’ancienne gachette du FC Barcelone. « Samuel Eto’o est venu remercier et communier avec les populations et délégués de la région du Sud, qui l’ont porté à cette haute responsabilité », apprend-on.


ARTICLES LIÉS


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches