Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Fécafoot : Samuel Eto’o prépare un audit

Le nouveau président de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot) a reçu le quitus des membres du Comité exécutif en vue de commander un audit de l’instance nationale.

Le 24 décembre 2021
commentaires

Il aura fallu deux jours aux services de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot) pour rendre publiques, le communiqué final de la première session du nouveau Comité exécutif. Les travaux qui se sont tenus à Kribi en l’absence – tout au moins physique – du président Samuel Eto’o, en voyage au Mali aux côtés de son homologue de la CAF, ont débouché sur plusieurs résolutions.

Le Bureau a notamment « donné mandat au président de la Fécafoot pour le recrutement d’un ou de plusieurs cabinets indépendants en vue d’effectuer un audit financier, matériel, infrastructurel et du personnel de la Fécafoot  », peut-on dans le communiqué qui sanctionne les travaux. Samuel Eto’o et son Comité veulent donc éplucher la gestion de son prédécesseur, Seidou Mbombo Njoya qui aura passé trois années à la tête de la Tour de Tsinga.

JPEG - 148.7 ko

ARTICLES LIÉS


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches