Le président de la Fécafoot a rencontré pour la première fois les employés de l’instance au siège de Yaoundé. Accompagné de ses quatre vice-présidents et quelques membres du Comité exécutif, Samuel Eto’o a donné ses premières directives.
« Les heures de service c’est 8H – 16H, a indiqué Samuel Eto’o. Chaque employé doit bien faire son boulot comme dans une équipe de football. Le football, c’est d’être au service des autres. C’est important pour le résultat final. A vous monsieur le secrétaire général (Parfait Siki, Ndlr.), chacun doit donner le meilleur de lui-même. Nous avons très peu de temps. Pour le moment, nous avons une CAN qui se prépare. Ce que le ministre aura décidé que nous devons faire, nous devons nous appliquer ; nous devons chacun de nous tout faire, pour que nos frères n’aient aucun souci ».
Le nouveau Président de la #Fecafoot, @SamuelEtoo et son exécutif ont tenu une réunion ce matin à 7h30 avec tout le personnel de la fédération. Objet de la réunion, prise de contact et mobilisation générale des troupes. pic.twitter.com/UKs2S1wHYi
— Fecafoot-Officiel (@FecafootOfficie) December 13, 2021