Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Fécafoot : Samuel Eto’o, premiers contacts avec les employés

Le président de la Fécafoot a rencontré pour la première fois les employés de l’instance au siège de Yaoundé. Accompagné de ses quatre vice-présidents et quelques membres du Comité exécutif, Samuel Eto’o a donné ses premières directives.

Le 13 décembre 2021
commentaires

« Les heures de service c’est 8H - 16H, a indiqué Samuel Eto’o. Chaque employé doit bien faire son boulot comme dans une équipe de football. Le football, c’est d’être au service des autres. C’est important pour le résultat final. A vous monsieur le secrétaire général (Parfait Siki, Ndlr.), chacun doit donner le meilleur de lui-même. Nous avons très peu de temps. Pour le moment, nous avons une CAN qui se prépare. Ce que le ministre aura décidé que nous devons faire, nous devons nous appliquer ; nous devons chacun de nous tout faire, pour que nos frères n’aient aucun souci ».


ARTICLES LIÉS


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches