Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Fécafoot : Samuel Eto’o « dribble » le Comité exécutif

Le nouveau président de la Fécafoot est absent à la première session de son Comité exécutif qui se tient en ce moment à la salle de conférence de l’hôtel Copacabana de Kribi, dans le Sud du Cameroun.

Le 22 décembre 2021
commentaires

C’est sensée être la première réunion officielle du nouveau Comité exécutif de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot). Et pourtant, le patron de ce Bureau, est aux abonnés absents. Samuel Eto’o ne s’est en effet pas pointé à la salle de conférence de l’hôtel Copacabana de Kribi (Sud) qui abrite les travaux. Le nouveau patron du football camerounais serait à Bamako au Mali en compagnie du président de la CAF Patrice Motsepe. C’est la première vice-présidente Céline Eko qui préside la session.

«  Il va participer à cette première réunion par visioconférence. Samy a préféré suivre jusqu’au bout, le dossier chaud de la CAN 2021 qui sera encore en discussion lors d’une autre réunion du Comité exécutif de la CAF annoncée pour bientôt. L’avenir de la CAN au Cameroun se jouera là-bas. A cette occasion, une décision définitive sera prise. Donc, Eto’o veut se rassurer qu’un mauvais jeu ne va pas se faire là-bas contre son pays malgré le discours rassurant du président de la CAF pendant son séjour à Yaoundé  », a expliqué à Gazeti237 un membre du comité exécutif de la Fecafoot. Rappelons que d’importantes décisions devraient émerger de ces travaux.


ARTICLES LIÉS


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches