Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Fécafoot : Samuel Eto’o, candidature validée

La commission électorale de la Fédération Camerounaise de Football a publié ce jeudi, conformément à ses textes, la liste des candidatures validées pour le poste très convoité de Président de la Fédération Camerounaise de Football. S’il a un temps craint de l’invalidation de sa candidature pour s’être déjà prévalu d’une nationalité étrangère, Samuel Eto’o sera bel et bien de la ligne de départ.

Le 25 novembre 2021
commentaires

Un autre ancien joueur sera aussi de la partie, il s’agit de Jules Denis Onana. L’ancien Lion de la génération de la CM 1990 s’est longuement préparé à la course.

Seidou Mbombo Njoya va tenter de se faire réélire, sans le soutien cette fois de son ancien partenaire Samuel Eto’o.

Justin Tagouh est le créateur d’Afrique Média. Il espère pouvoir faire mentir les sondages qui le donnent perdant.

Nyamsi Jean Crepin et Wandja Zachary sont les autres candidats.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 25 novembre à 23:36, par camerondiazz En réponse à : Fécafoot : Samuel Eto’o, candidature validée

    Après l’argent on veut le pouvoir bienvenue à Samuel Eto’o qui viendra pourrir le football camerounais un gars qui n’a pas su gérer son capitanat c’est lui que vous envoyez pour sauver le foot looool république bananière

    Répondre à ce message

    • Le 26 novembre à 09:46, par Samy En réponse à : Fécafoot : Samuel Eto’o, candidature validée

      Quand j’entends parler certains je me rends compte à quel point les camerounais sont aigris et n’aiment pas l’excellence. Samuel Eto’o représente l’excellence dans son domaine partout ou il passe dans le monde mais au cameroun on aime pas les gens qui réussissent surtout s’ils sont jeunes c’est triste. Mais sachez une chose l’objectif de samuel ce n’est pas seulement de grandir le cameroun non c’est de grandir l’Afrique toute entière. S’il n’est pas élu président de la fecafoot croyez moi il prendra une autre nationalité et sera président d’une autre fédération en Afrique et réussira avec ce pays là que ce soit gabon congo ou que sais-je ils l’accueilleront les bras ouverts et les camerounais n’auront même pas honte tellement ce sont des aigris nés. Son objectif c’est la CAF et ensuite la FIFA c’est pour celà que même la CAF et la FIFA en ont peur. Mais au cameroun on a des gens comme ça à l’esprit fermé c’est dommage

      Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches