Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Fécafoot : Parfait Siki nommé secrétaire général par intérim

Le journaliste et directeur du département de la communication de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot) a été nommé secrétaire général par intérim de l’instance.

Le 10 août 2021
commentaires

Recruté à la Fécafoot en 2018, Parfait Siki va gérer toute l’administration de la Fécafoot, en remplacement de Benjamin Didier Banlock. Le secrétaire général de la Fécafoot est en effet sous le coup d’une procédure disciplinaire.

« Nous sommes des hommes et nous incarnons une institution. Il existe un problème au sein de l’administration. C’est un problème de procédure administrative qui est en cours et sur laquelle je ne pourrais pas m’étendre  », a expliqué le président de la Fécafoot samedi, à l’issue d’une session extraordinaire de l’Assemblée générale de la Fécafoot. « L’administration ne s’arrête pas pour autant, elle fonctionne. Elle est incarnée aujourd’hui par monsieur Siki qui assure le poste de secrétaire général par intérim. Les hommes passent, les institutions restent », a ajouté Seidou Mbombo Njoya.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches