Le journaliste Parfait Siki a démissionné de ses fonctions de responsable du département de la communication de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot) ce mardi. Les méthodes managériales du nouveau Bureau exécutif de l’instance seraient à l’origine de ce départ « prématuré ».
En effet, depuis l’arrivée d’une nouvelle équipe dirigeante la Fécafoot, le désormais ancien directeur de la communication a rarement été vu aux évènements présidés par Samuel Eto’o. En témoigne la dernière rencontre entre le président de la Fécafoot et le patron de la Société anonyme des brasseries du Cameroun venu offrir un chèque de 50 millions de francs CFA, destinés à l’équipe nationale de football. La communication de l’évènement avait en effet été assurée par une agence privée. Notons qu’avant de démissionner, Parfait Siki avait occupé le poste de secrétaire général par intérim de la Fécafoot, avant le retour aux affaires de Benjamin Didier Banlock.
🔴 OFFICIEL ! Parfait Siki, ancien secrétaire général par interim et directeur de la communication de la FECAFOOT, a démissionné de ses fonctions ce mardi après-midi. 🇨🇲 pic.twitter.com/nehelTSyeK
— AllezLesLions (@AllezLesLions) February 8, 2022