Les supporters des Lions Indomptables ne verront pas le bus One All sport. La Fécafoot a annoncé via un communiqué, la résiliation du contrat de l’équipementier. Une sortie plutôt surprenante aux yeux de plus d’un. En effet, lors d’une interview accordée à Canal 2 le 8 août 2022, le président de la Fécafoot Samuel Eto’o, était plutôt rassurant : << Si mes collaborateurs et moi n’avions pas la conviction que c’était le meilleur choix pour le football camerounais, alors je n’aurais pas signé ce contrat … C’est à partir de la deuxième année qu’on aura droit au bus >>.
Dans ce contrat de 3 ans, One All sport devait donc verser un milliard par an. Il était prévu la fourniture en équipements pour les sélections nationales. Au-delà de ces éléments, la structure devait mettre à la disposition des Lions Indomptables un bus de standing Vip.
A date, le bus n’a pas été mis à la disposition des Lions Indomptables comme prévu. La question centrale reste sans réponse jusqu’ici. Pourquoi la Fécafoot a-t-elle résilier le contrat de One All sport ? On en saura un peu plus dans les prochains jours car l’instance faîtière n’a pas encore fait le bilan de sa collaboration avec l’équipementier.